Mariage à la Villa Taj Marrakech – Nab & Alex

novembre 8, 2020

Mariage à la Villa Taj Marrakech. Un mariage à Marrakech … Pourquoi ? Bien-sûr il y a le climat … Mais pas seulement ! Se marier à l’étranger, c’est l’assurance d’un mariage intime que vous partagerez avec ceux qui seront prêts à vous suivre dans ce rêve un peu fou ! C’est profiter pleinement de leur compagnie dans un cadre parfait. Un dépaysement garanti, un moment hors du temps. C’est partager une parenthèse inoubliable, regarder les étoiles au milieu du désert… Découvrir de nouvelles saveurs, se laisser guider pour profiter entièrement de l’une des plus belles journées de votre vie.

Mariage à la Villa Taj, Marrakech : un mariage au soleil

C’est ce que choisissent ici de faire Alex et Nab. Après leur mariage civil en France, ils s’envolent pour venir célébrer leur union au pays des mille et une nuits. Ils avaient pour cela choisi la Villa Taj, une oasis aux portes du désert, avec l’Atlas pour toile de fond.

 

Leurs invités sont arrivés la veille et ont commencé à se détendre au bord de la piscine, avant de terminer la soirée par un dîner sous les oliviers. La journée du lendemain allait être pleine d’émotions … Mais je laisse Nab vous en parler.

La rencontre

« Alex et moi nous sommes rencontrés il y a 10 ans dans un café dans lequel je travaillais en parallèle de mes études. Alexandre était client régulier et nous nous sommes toujours bien entendus. Il était l’opposé de mon homme idéal et vice-versa. J’ai même tenté de lui présenter deux de mes amies . Elles sont devenues d’ailleurs mes demoiselles d’honneur, ce qui nous fait tous beaucoup rire aujourd’hui !

Et puis ..?

Le hasard a fait que nous ne nous découvrons réellement qu’à la fin de mes études. A ce moment je pars pour une nouvelle aventure en Australie. Avant mon départ, nous nous disons au revoir le coeur serré… Tentant de refermer cette parenthèse de notre vie, sans avoir la certitude de se revoir un jour. On ne sait jamais où ce genre d’aventure nous mène. Finalement, je ne pars que 2 semaines sur les 6 mois de périple planifié. Quelque chose me dit de revenir. Nous nous retrouvons à l’aéroport de Charles de Gaulle. Et nous ne nous sommes plus jamais quittés. Si notre histoire avait un titre ce serait ” coup de foudre à retardement ” !

Le grand jour : mariage à la Villa Taj, Marrakech

” Au départ, nous rêvons d’un mariage intimiste en très petit comité et au soleil. Nous nous fiançons, puis l’élan a fait que nous sommes partis sur un projet qui prenait beaucoup trop d’ampleur. On frôlait les 200 invités… Nous décidons alors de revenir à notre idée de base. Nous voulions un mariage intime qui nous ressemblait vraiment. En tapant « mariage au soleil » sur Google, Alexandre un jour trouve des photos de la Villa Taj Marrakech . Nous avons eu un coup de coeur tellement fort que nous avons cru à un fake ! Marrakech n’était pas un choix de départ mais la villa nous a convaincu tout de suite. Proche de la France, au soleil, une décoration raffinée, de bonnes recommandations, du rêve sur chaque cliché. Et surtout une villa sur un hectare arboré de 19 chambres contenant 54 lits, idéal pour tous nos invités dans un même lieu de réception”…

“J´ai choisi une robe de mariée de la marque Grace loves Grace accessoirisée avec des bijoux Britten Weddings.

Le costume, les chemises ainsi que les chaussures et accessoires du marié viennent de la boutique parisienne Jonas & Cie une entreprise familiale où nous sommes toujours accueillis à la perfection par Laurent et Jean-Claude, sans oublier Alexandre qui fait des miracles sur les retouches! 

SHARE THIS STORY
error: