Photographe mariage Rouen
Une cérémonie joyeuse et une mariée malicieuse … Bref, encore beaucoup de bonheur pour mes amoureux du jour !
Je les ai retrouvés tous les deux dans la forêt, où ils se sont découverts avec beaucoup d’émotion. Je ne les avais jamais rencontrés « en vrai » auparavant. Il est très rare pour moi de commencer la journée de reportage par les photos de couple ! Il est vrai que cela m’ajoute un petit stress supplémentaire : le courant passera t-il immédiatement ? Les mariés seront-il à l’aise devant l’objectif ? Toutes ces inquiétudes ont été rapidement balayées ! Laetitia, rayonnante, le sourire aux lèvres en continu, a emporté Johann dans un tourbillon de rires et de tendresse …
Pourquoi choisir la forêt pour une séance photo ?
Tout d’abord, elle a quelque chose d’apaisant. Le calme, la sérénité de la nature, la force qui émane des arbres parfois centenaires … Tout cela crée une atmosphère qui vous aide à vous sentir bien.
Elle n’est jamais la même … La beauté de la forêt se transforme au fil des saisons, mais aussi selon le moment de la journée …
La lumière : douce, tamisée, contrastée, on y trouve toujours une lumière flatteuse qui invite aussi à la créativité.
La tranquillité : une forêt, c’est toujours suffisamment grand pour que chacun y trouve sa place ! Essayez donc de faire des photos sur le Trocadéro … mieux vaut y être matinal 😉
.
Photographe mariage Rouen
Le témoin de mariage a un rôle clé le jour du mariage. Si on vous a demandé d’endosser ce rôle c’est parce que le/la futur marié/ée vous considère comme une personne spéciale, une personne de confiance, et… ne cherchons pas plus loin un/une véritable ami/e. Choisir son témoin de mariage est loin d’être chose facile pour les mariés, le choix qu’ils font a véritablement une signification. Source : ceremonize.fr
Et pour finir en beauté, rien de tel qu’un lancer de marié 😉