Une séance engagement originale

Camille & Théodore

pour un cadeau très personnel

Camille et Théodore se sont rencontrés autour d’une passion commune devenue leur métier : ils sont tous deux chefs dans des restaurants lillois.

Pour leur séance engagement, leur wedding planner (Laëtitia, les Bulles de Bonheur) leur propose une idée originale : réaliser une séance qui réveille les papilles, et utiliser les photographies de cette dernière pour offrir à leurs invités un livret de leurs recettes préférées…

Camille et Théodore se mettent donc à la tâche. J’adore ce moment détendu et complice, qui me donne l’occasion de prendre de jolies photos culinaires … Nous réalisons ensuite mise en page du livret ensemble. Le résultat, qui a séduit les invités, est à découvrir sous les photos 😉

Une séance engagement originale

Séance engagement originale.

Camille et Théodore se sont rencontrés autour d’une passion commune devenue leur métier : ils sont tous deux chefs dans des restaurants lillois.

Pour leur séance engagement, leur wedding planner (Laëtitia, les Bulles de Bonheur) leur propose une idée originale : réaliser une séance qui réveille les papilles, et utiliser les photographies de cette dernière pour offrir à leurs invités un livret de leurs recettes préférées …

Camille et Théodore se mettent donc à la tâche. J’adore ce moment détendu et complice, qui me donne l’occasion de prendre de jolies photos culinaires … Nous réalisons ensuite mise en page du livret ensemble. Le résultat, qui a séduit les invités, est à découvrir au bas de l’article !

Pourquoi réaliser une séance photo à deux avant votre mariage ?

La séance engagement est réalisée avec de futurs mariés, quelque temps avant le jour J. Loin d’être un passage obligé, la séance engagement est un moment détendu, qui laisse libre cours à votre imagination.

C’est le moment pour nous de faire plus ample connaissance. J’y découvre un peu plus votre personnalité, votre gestuelle, le lien qui vous unit. Elle peut avoir lieu à l’endroit et au moment que vous souhaitez. Vivez-là donc comme un moment passé ensemble, à faire quelque chose que vous aimez … Une promenade, un moment cocooning à la maison, une partie de basket, un atelier cuisine ou tout ce qui vous fera plaisir !

La séance engagement vous offre l’occasion d’avoir de jolies photo à intégrer à vos save-the-date. Ou, tout simplement, de garder en mémoire des moments heureux pendant la période de préparation de votre mariage. Elle permet aussi aux couples qui appréhendent un peu d’être pris en photo le jour J de se familiariser avec l’appareil photo. Et ainsi de réaliser que, finalement, une séance photo en couple est tout simplement l’occasion de passer un joli moment à deux …

error: